Vie quotidienne & Bien-être

  • Le livre du bien-être chez soi et en soi
    Architecte d'intérieur, aveugle, Éric Brun-Sanglard insiste sur l'importance du lien entre nos deux maisons : celle que nous habitons et celle, intérieure, que nous portons en nous. Sa vie et son lot d'accidents - il a brutalement perdu la vue à 33 ans - lui ont appris que les doutes et les échecs peuvent se matérialiser chez soi, au point que l'on ne s'y sente plus à l'aise.
    L'auteur nous invite ainsi à le suivre dans chaque pièce - la cuisine, le salon, la chambre, etc. - et à y harmoniser nos sens pour apprendre à créer notre propre équilibre, chez nous et en nous. Et à fermer les yeux plus souvent, pour mieux appréhender notre environnement et donc nos émotions.

  • Votre cerveau ne s'use que si vous ne vous en servez pas !
    Où ai-je mis mes clés ? Comment s'appelle-t-il déjà ? Où suis-je garé ? Nous nous posons tous ces questions sans vraiment y prêter attention. Mais, avec l'âge, nous finissons par nous interroger : Et si c'était la maladie d'Alzheimer ? Aujourd'hui, aucun traitement médical n'a été trouvé.
    L'apparition des premiers signes peut-elle être reculée de plusieurs années ? Est-il possible qu'aucun symptôme ne se manifeste de notre vivant ? Et, si oui, comment ?
    Philippe Amouyel livre ici un véritable guide du quotidien pour agir sur les facteurs d'apparition et prévenir la maladie d'Alzheimer. Des conseils et rituels sont proposés : simples, accessibles à tous et fondés sur les données scientifiques les plus récentes. Quel que soit votre âge, vous trouverez ceux qui vous correspondent.
    Avec Le Guide anti-Alzheimer, maintenez votre cerveau en forme et profitez pleinement des années à venir.

  • Buvons, dansons, brûlons : Manuel d'anti-développement personnelVous voulez changer, vous sentir mieux, vous libérer de tout ce qui vous encombre, être plus mince, plus heureux, plus riche, vivre l'instant présent, penser positif, être plus performant en tout ?
    Alors, ne lisez pas ce livre.
    Des centaines d'ouvrages vous promettent le meilleur et vous donnent toutes les recettes pour y parvenir. Ces livres n'ont même jamais été aussi nombreux. Et pourtant, le stress, la dépression et les burn-out n'ont jamais été aussi fréquents.
    N'y aurait-il pas quelque chose qui déconne ?
    Et si le vrai danger n'était autre que cette pression à être sans cesse au top de nous-mêmes, atteindre nos objectifs, faire toujours plus et mieux ? Si c'était cela, la vraie maladie : toute cette médecine du mieux-être ? L'heure est peut-être venue de lâcher ce contrôle permanent de soi-même pour laisser faire sa nature - aussi sauvage soit-elle.
    Pas sûr du tout que les résultats soient pires.
    Vous pourrez alors commencer à vous rendre compte que le problème n'est peut-être pas vous, mais ce monde qui vous demande sans cesse d'être plus positif et plus performant.
    Marian Donner nous montre toute la folie de cette quête insensée dans laquelle nous nous perdons et nous offre ainsi la meilleure des thérapies : celle qui consiste à être enfin soi-même. Sans se laisser influencer, ni culpabiliser. Bienvenue dans le meilleur des mondes : le vôtre.

  • " Habib Sadeghi vous permet de vous réinventer vous-même. Je lui serai éternellement reconnaissante. "
    Penélope Cruz

    Au fil des années, nous laissons nos émotions réprimées et leurs énergies négatives s'accumuler dans notre corps. À la longue, cet engorgement néfaste nous prive de la plupart de nos ressources. Et quand nous sommes restés trop longtemps sourds à tous les signaux de notre corps, la maladie est bien souvent la seule façon pour lui de se faire entendre. Pourquoi attendre la saturation ?
    Habib Sadeghi nous propose ici la méthode de détox indispensable pour débarrasser notre corps et notre esprit de toutes les toxines émotionnelles qui l'encombrent, et retrouver ainsi la libre circulation de nos énergies. Vous voulez renouer avec une existence positive et apaisée ? N'hésitez pas, ce livre est pour vous.
    Médecin émotionnel des plus grandes stars de Hollywood, d'Anne Hathaway à Emily Blunt, en passant par Stella McCartney, Habib Sadeghi est reconnu dans le monde entier pour son approche sans équivalent du bien-être.
    " Habib Sadeghi m'a permis de comprendre parfaitement les liens entre mon corps et mon esprit. J'espère que vous serez nombreux à trouver ainsi comme moi la paix grâce à sa méthode. "
    Jessica Chastain

  • Détox spirituelle

    Habib Sadeghi

    " Habib Sadeghi est le médecin qui a changé ma vie. Ce livre va changer la vôtre. " Gwyneth PaltrowLes nourritures du corps et celles de l'âme sont intimement liées. Ainsi, pour être efficace, une cure de détoxification physique doit s'accompagner d'une profonde détox spirituelle. L'une ne va pas sans l'autre. Avec ce nouvel ouvrage, le Dr Sadeghi, médecin attitré des plus grandes stars de Hollywood, nous livre sa méthode pratique.
    Vous voulez vous débarrasser de tout ce qui vous encombre, à commencer par vos kilos superflus ? Retrouver une énergie durable ? Vous trouverez ici tous les secrets pour rétablir l'harmonie nécessaire entre votre corps et votre esprit.
    " Nous avons le pouvoir de changer nos existences ! Le Dr Sadeghi va vous aider à vous aider ! " Stella McCartney
    " Habib Sadeghi vous permet de vous réinventer vous-mêmes et de retrouver le courage d'avancer. Je lui serai éternellement reconnaissante. " Penelope Cruz
    " Personne n'a mieux compris la connexion entre le corps et l'esprit que le Dr Sadeghi. " Emily Blunt


  • Apprenez à vous libérer de la douleur.

    Qui n'a jamais ressenti une douleur persistante ? Qui ne s'en est jamais plaint ?
    Quelle qu'en soit la cause - arthrose, sciatique, fibromyalgie, maux de tête, lésion nerveuse, syndrome du côlon irritable... -, nous subissons ces douleurs chroniques autant que nous les craignons. Et pourtant, il est possible de ne plus les considérer comme une fatalité. Toutes les douleurs doivent être prises en compte et écoutées.
    Didier Bouhassira livre ici une méthode simple pour soulager la douleur dans notre quotidien. Mieux comprendre pour mieux agir. Nous n'imaginons pas à quel point nous pouvons nous servir de la puissance de notre cerveau ! Pour preuve : le fakir réussit à bloquer le message douloureux sans rien ressentir. Médicaments, thérapies cognitives, méditation de pleine conscience, hypnose, acupuncture et autres médecines complémentaires sont autant de solutions potentielles qu'il faut apprendre à connaître et à utiliser pour tirer profit de nos ressources cérébrales.
    Trouvez l'anti-douleur qui vous correspond et apprenez à vous libérer de la douleur.

  • La recette du bonheur par la scénariste d' Absolutely Fabulous !
    Si les orgasmes duraient éternellement, nous n'aurions plus le temps de faire grand-chose. Hélas, ils ne durent pas, et entre deux, il nous faut traverser des régions souvent pénibles.
    Ruby Wax le sait mieux que personne. Un mariage, des enfants, une carrière à la télévision, une vie trépidante, du stress et de la fatigue accumulés... Les étapes habituelles qui, tout naturellement, l'ont conduite au burn-out. Excellente nouvelle, pour elle comme pour nous, puisque cela lui a permis de découvrir la méditation de pleine conscience, dont elle nous révèle ici les secrets. Comme une amie désopilante, elle se confie et nous livre la recette la plus simple et la plus efficace pour cesser de donner les rênes à ce fameux pilote automatique qui, sans cesse, nous ramène aux mêmes écueils.
    Vous vous sentez éreinté, stressé, oppressé ? Suivez le guide ! Ruby, qui connaît comme sa poche le pays de l'épuisement perpétuel, vous offre ici, avec un humour dévastateur, les meilleurs itinéraires de sortie et destinations pour souffler et faire le plein.
    " Ruby Wax est un boute-en-train. Elle vous fait pleurer de rire en vous enseignant ce qu'il y a de plus utile pour améliorer votre vie quotidienne et aller mieux ! "
    Jon Kabat-Zinn

  • Et si nous prenions le temps de redevenir humains ?Produit de quatre milliards d'années d'évolution, l'homme avait tous les atouts pour devenir l'espèce vivante la plus heureuse sur terre. Visiblement, quelque chose est allé de travers. Puisque nous fonctionnons aujourd'hui plus comme des machines que comme des êtres humains. Tenus d'être toujours plus performants, accros à la nouveauté, passant l'essentiel de notre existence sous pilote automatique. Consacrant en moyenne onze ans de notre vie à regarder l'écran de notre iPhone. Comment arrêter cette course insensée, sans véritable ligne d'arrivée ? En quête d'une réponse, la scénariste d'
    Absolutely Fabulous ! est allée à la rencontre d'un moine bouddhiste et d'un neuroscientifique. Dans ce livre aussi drôle que sage, tous les trois répondent aux grandes questions que nous nous posons. Sur le bonheur, le stress, sur nos émotions, le rapport de notre corps et de notre esprit, nos relations aux autres, nos addictions, mais aussi sur les bienfaits et les horizons de la méditation. Avec de nombreux conseils pratiques pour mener une vie plus apaisée, c'est bien un véritable guide pour redevenir humain que nous vous proposons ici.

  • Prendre rendez-vous avec soi-même c'est prendre du temps pour soi... et sa santé.Parler de santé ne devrait plus se résumer à " médecine ", " maladies " et " médicaments ". Vos habitudes quotidiennes - en termes d'alimentation, d'activité physique, de gestion du stress ou de qualité de sommeil - participent indéniablement au devenir de votre santé et de votre qualité de vie.
    Prenez rendez-vous... avec vous !, c'est se garder du temps pour soi sur son agenda. Mais pour en faire quoi ? C'est ce qu'Alain Ducardonnet vous aide à découvrir : 10 rendez-vous qui vous invitent à faire le point sur vous-même et à repenser votre mode de vie pour devenir l'acteur principal de votre santé. Un rendez-vous incontournable.
    À l'aide de quiz-santé, de conseils et de recettes simples à intégrer dans son quotidien, Alain Ducardonnet invite le lecteur à réfléchir et à gommer les mauvaises habitudes pour adopter celles qui s'avèrent bénéfiques pour sa santé. Faire un petit quelque chose, c'est déjà beaucoup ! Construire, en quelque sorte soi-même, et à son rythme, sa propre " médecine préventive ".

  • Le psy qui vous explique comment ne pas aller voir de psy." Hier encore, un père m'appelle, désemparé, faisant état de la "gravité' de la situation avec son fils... Bien souvent, cependant, je remarque qu'une simple discussion suffit à calmer ce qui a motivé l'appel : l'angoisse et la culpabilité de ne pas être les parents qu'il "faudrait' être. Ils souhaiteraient que je le leur dise quoi faire pour être de "bons' parents, voire des parents parfaits, c'est-à-dire : bienveillants, à l'écoute, drôles, toujours calmes... Ce qui ne correspond en rien aux êtres humains que nous sommes, avec des hauts et des bas.
    Il ne s'agit pas ici d'affirmer que nos enfants ne doivent plus aller voir de psy, je sais combien ce peut être utile. Mais plutôt de souligner que, dans bien des situations, la meilleure manière de ne pas avoir à les y emmener, c'est de chercher dans sa famille les ressources nécessaires pour s'en sortir et, bien entendu, de s'écouter et de savoir s'occuper de soi.
    Alors, on essaie ? "
    Pour le psychothérapeute Valentin Spitz, l'essentiel est donc de remettre les parents au centre du jeu : les spécialistes les plus avisés de leur enfant, ce sont eux-mêmes.
    Ce livre, fondé sur dix cas réels, offre ainsi, en dix épisodes, des ficelles pour dédramatiser, et avancer.

  • Crois en toi

    Rut Nieves


    Le livre phénomène !

    Depuis notre plus jeune âge, des croyances limitantes sont fermement installées dans notre esprit. Elles y règnent et nous dominent. Mais nous pouvons nous défaire de ces chaînes. Nous libérer du conditionnement, afin que nos rêves deviennent réalité.
    Grâce aux outils proposés ici, vous allez enfin pouvoir faire de votre esprit, de vos émotions et de votre corps vos alliés pour réaliser l'immense potentiel qui est en vous. Vous avez en effet tout ce qui est nécessaire pour vivre la vie à laquelle vous aspirez. Pourquoi attendre ? Avec Crois en toi, vivez enfin l'expérience de la liberté !


  • S'adapter à tous les profils grâce à la communication non verbale

    Imaginez un monde où vous seriez télépathe...
    Un monde où vous plongeriez instantanément dans la tête de votre interlocuteur : vous liriez dans ses pensées, connaîtriez ses intentions et son degré d'engagement, et sauriez ainsi immédiatement comment réagir : va-t-il faire ce qu'il prétend ? M'apprécie-t-il autant qu'il le dit ?
    Est-il authentique ou manipulateur ?

    Dans cet ouvrage pratique et pédagogique au carrefour de plusieurs disciplines scientifiques, vous trouverez les clés du profilage comportemental pour devenir un véritable caméléon : désamorcer les conflits, convaincre plus rapidement et, surtout, négocier sans peine.

    Un guide de survie indispensable et une " boîte à outils ", que chacun pourra utiliser dans sa sphère professionnelle ou personnelle, pour reconnaître un profil et s'adapter à tous les enjeux. Inclus dans ce livre, un " détecteur de connards ", afin de résister à tous les profils toxiques, du petit chefaillon au pervers narcissique !

  • La philosophie Marx - discipline et méthode.
    Lorsque la libellule est confrontée à un obstacle, son premier mouvement consiste à changer d'axe. Sans jamais reculer, elle teste un passage par le haut, puis par le bas, de droite à gauche et de gauche à droite, jusqu'à trouver la solution.
    Autrement dit, la libellule se montre capable de prendre de la distance. Quand nous avançons sur un chemin, nous rencontrons un certain nombre d'obstacles. En réalité, ce ne sont pas des obstacles mais des faits. Or ceux-ci ne sont pas négociables. Le meilleur moyen de les considérer est toujours de rechercher en eux le potentiel qu'ils dissimulent.

    Dans La Stratégie de la libellule, Thierry Marx développe tous les mots-clefs qui lui ont permis de construire et d'affiner sa philosophie.
    Des arts martiaux à l'entreprise, en passant par l'échec, la méditation ou la rigueur, il revient sur ce qui l'a inspiré et sur ce qui, chaque jour, l'aide à s'en tenir uniquement à son projet.
    Si ce livre pouvait modestement vous servir à créer des opportunités, il aurait atteint son but. Nous pourrions alors remercier les libellules.


  • Vieillir en bonne santé, le plus longtemps possible !

    Bien vieillir est-il donné à tous ? Peut-on rester durablement en bonne santé ? Et si oui, comment bien gérer son " Capital santé " ?
    Christophe de Jaeger nous livre ici une vision différente, globale et résolument moderne de notre santé.
    Comment connaître de manière approfondie son corps, ses faiblesses, ses forces ? Grâce à des techniques performantes qui mesurent l'âge physiologique, seul vrai reflet de notre Capital santé.
    L'âge physiologique, parfois très différent de l'âge chronologique, permet d'évaluer nos systèmes cardiaque, vasculaire, cérébral, osseux, métabolique, neurologique, cutané, hormonal... À partir de ces indications objectives, il est possible d'agir conjointement sur les facteurs de maintien et d'amélioration de sa propre santé, et parfois de façon très simple.
    Bien vieillir sans médicaments vous offre ainsi les clés de la longévité en bonne santé.


  • Petit guide de survie à l'usage de ceux qui veulent survivre à la vie !

    70 % des humains* jugent leur vie médiocre, banale, affligeante, voire les trois à la fois. Quoi de plus stratégique que de proposer un livre destiné à 4 milliards de lecteurs potentiels ?
    Une chouette planète, des amis, du pognon, de l'amour, mais aussi de l'amour sans oublier un peu d'amour, voilà la recette parfaitement simple d'une vie réussie. Mais force est de constater que cette quête est souvent semée de bûches. -Pardon, mais on ne dit pas plutôt "embûches" ?-
    C'est donc tout naturellement qu'il est venu à l'esprit de nos deux auteurs ou autrices, ou autaries, l'idée d'écrire ce petit guide de survie à l'usage de ceux qui veulent survivre à la vie.
    Et comme l'illettrisme touche encore 2,5 millions de personnes en France, Nicole, dans sa grande bonté, a pris soin d'illustrer le tout afin de rendre son contenu aussi accessible que ludique**.
    * Sondage effectué in vitro sur 5 personnes, dont nous.
    ** Avantage non négligeable : si Ferroni devient Picasso, vous serez TRÈÈÈÈSSS content d'avoir acheté ce livre.

  • Après avoir subi la torture dans son pays occupé, l'abbé tibétain Phakyab Rinpoché se réfugie à New York en avril 2003. Il est hospitalisé d'urgence pour une gangrène sévère au pied droit. Alors que les médecins préconisent une amputation immédiate, il reçoit du dalaï-lama ce message : " Pourquoi cherches-tu la guérison à l'extérieur de toi ? Tu as en toi la sagesse qui guérit et une fois guéri tu enseigneras au monde comment guérir. " Dans un petit studio de Brooklyn, Rinpoché médite pendant trois ans sur l'amour inconditionnel et les yogas secrets de l'énergie interne dont il reçut l'initiation à 16 ans. Il repousse l'infection et reconstruit les os de sa cheville, ce que seule une greffe osseuse permet normalement. Le docteur Lionel Coudron, après étude du dossier médical, qualifie cette double guérison de " phénomène d'une puissance exceptionnelle ". Ce livre est une contribution remarquable au débat sur les neurosciences contemplatives. Dans un récit passionnant, Sofia Stril-Rever nous fait vivre cette expérience singulière et universelle d'éveil à la nature aimante et lumineuse de l'esprit.

  • Les grandes étapes de la sécurité sanitaire en France au cours du XXème siècle.Face aux risques retrace l'histoire de la sécurité sanitaire en France, du siècle des Lumières à nos jours. Une histoire dans laquelle se croisent et se répondent le progrès scientifique et médical, l'impact de crises majeures comme celle de l'amiante ou de la vache folle, la sophistication croissante de notre système de santé publique, et l'évolution des préoccupations sociétales.
    Décennie après décennie, les évolutions notables apportées à la sécurité des aliments ont mis fin aux contaminations meurtrières des siècles passés, alors qu'en parallèle ont émergé de nouvelles inquiétudes concernant l'effet de l'environnement sur la santé des hommes, des animaux et des écosystèmes.
    Il s'est forgé au fil du temps une expertise spécifique à la sécurité alimentaire, la santé animale et la santé environnementale. Tantôt saluée, tantôt controversée, elle fait face à un afflux de connaissances et de questions toujours plus difficiles à investiguer - pollutions chimiques multiples, perturbateurs endocriniens, impacts combinés des risques sanitaires... - sur fond d'évolution constante des technologies et des choix de société, et de bouleversements climatiques. La nécessité d'une expertise robuste et indépendante a conduit au tournant du siècle à la création de plusieurs agences en charge des questions de santé, dont l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail.
    À mesure des prises de conscience et des progrès de la science, dans une société de plus en plus sensible aux enjeux de santé et à l'environnement, ce livre montre combien les responsabilités de la puissance publique, le rôle des experts, le statut même du savoir sont soumis à des questionnements constamment renouvelés.

  • Vieux mais toujours heureux !
    Si vivre le plus longtemps possible, voire dépasser le cap des 100 ans, n'est plus un rêve ou un fantasme, il est hors de question de vieillir sans être heureux !
    C'est aux centenaires - et, entre autres, à Jeanne Calment - que le docteur Michel Allard s'est directement adressé. Qui mieux qu'eux, qui ont déjà tout vécu, pour nous parler du bonheur ?
    À partir d'études scientifiques et d'observations personnelles, l'auteur dégage des traits de caractère et des comportements propres aux centenaires, mais surtout une énergie et une envie de vivre fondamentales, et nous livre ainsi la recette de la longévité heureuse.


  • L'optimisme vrai selon Charlotte Valandrey : la méthode pour vivre mieux.

    " Vivre, c'est être vrai ! "

    Comment peut-on expliquer qu'une femme dont l'espérance de vie à dix-sept ans était de six mois s'apprête aujourd'hui à fêter ses cinquante ans ? Quelle force permet de se relever, de voir une opportunité dans la difficulté ?
    Charlotte Valandrey, séropositive et greffée cardiaque, s'est construit au fil des épreuves une philosophie de vie unique :
    l'optimisme vrai
    . Son principe ? Se concentrer sur la réalité de l'instant présent, sur tout le potentiel que l'on a en soi, et aimer vraiment la personne que l'on est. En alliant optimisme, bienveillance et vérité thérapeutique, Charlotte a appris à dépasser ses émotions négatives, à mobiliser ses ressources intérieures, à motiver son corps et son esprit vers un seul but : jouir de la vie ici et maintenant.
    Cet ouvrage de " dévoilement de soi " offre toutes les clés pour savourer le présent, croire en sa volonté, en son pouvoir d'action, se libérer de ses peurs et devenir le meilleur de soi-même. Charlotte y partage son expérience et livre en toute sincérité ses secrets, ses exercices et ses techniques - ses mots aidants, ses plans d'action, sa méthode ADIVA...
    Avec Chaque jour, j'écoute battre mon coeur, devenez, vous aussi, un optimiste vrai.

  • Petit traité de parité financière à usage des couples
    Vous vivez en couple et vous ne vous êtes jamais vrai- ment penché sur la répartition des dépenses ? Sachez que le meilleur moyen pour que l'argent ne vienne pas se dresser entre vous, un jour, est d'anticiper ces questions et d'organiser vos nances avec équité, transparence et dialogue. Qu'on le veuille ou non, l'argent mal géré peut devenir un tue-l'amour !
    N'en déplaise aux adeptes du "ce qui est à moi est à toi", dans un couple, tout n'est pas commun. Dépenses liées au train de vie de la famille, compte joint, dettes, achat immobilier, entreprise créée ou rachetée, épargne, héritage... Aux yeux de la loi, tous ces sujets ne sont pas logés à la même enseigne. Complexité supplémentaire, ils changent aussi en fonction du régime choisi (union libre, Pacs, mariage sous différents régimes...).
    Cet ouvrage vous donne les clés pour organiser vos finances à deux, et faire en sorte qu'amour et argent fassent bon ménage.

  • Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la peau sans jamais oser le demander...
    " En perdant la beauté, petite ou grande, on perd tout. La jeunesse est le seul bien qui vaille ", écrivait Oscar Wilde dans Le Portrait de Dorian Gray.
    Dans une société du paraître où jeunesse et beauté sont érigées en vertus, vieillir est une expérience difficile. Avec une espérance de vie qui, pour les femmes, dépasse les 85 ans, impossible d'échapper aux stigmates de l'âge visibles dès la quarantaine. Faut-il pour autant se résigner ? Certainement pas. Aujourd'hui, grâce aux avancées spectaculaires de la médecine anti-âge, on peut retarder d'une bonne dizaine d'années (et même plus !) le vieillissement cutané. Et ce n'est qu'un début.
    Au fil de ces pages, le Dr Françoise Rodhain nous emmène à la découverte d'un organe méconnu et fascinant : la peau. Les causes et les mécanismes de son vieillissement, le rôle délétère des UV, le monde complexe de la cosmétologie n'auront plus de secret pour vous, de même que peelings, injections d'acide hyaluronique et de toxine botulique, lasers, chirurgie esthétique, toutes ces techniques de correction scientifiquement éprouvées, d'une totale innocuité, pratiquées " sur mesure " en privilégiant l'aspect le plus naturel possible, selon les règles de la French touch.
    Et demain ? Et après-demain ?
    Entre objets connectés, manipulations génétiques, thérapie cellulaire, impression de peau en 3D, " sérum de jouvence " et transhumanisme, vous verrez que le futur, passionnant, se conjugue déjà au présent.
    Un ouvrage foisonnant d'érudition et de conseils pour paraître plus jeune.

  • Qui que vous soyez, vous n'êtes pas celle que vous croyez... Vous êtes bien plus merveilleuse !Valérie Lorentz-Poinsot rêve que chaque femme puisse affirmer : " Je peux rendre le monde meilleur car j'en ai l'intention, les capacités et les pouvoirs. "
    D'un concept original - analyse, méthode, témoignages, exercices... -, ce livre propose aux femmes d'oser comprendre, ressentir, agir pour s'épanouir dans la société actuelle. Fourmillant de conseils pour développer la confiance en soi, de partages d'expériences entre vie familiale et vie professionnelle, il aidera chacune à se réaliser avec détermination et brio.
    Chefs d'entreprise, politiques, grandes sportives ou encore artistes, des personnalités au parcours hors du commun confient aux lectrices leurs astuces de réussite.
    Au-delà d'une méthode sur le management au féminin,
    Wonder Women, dites oui à vos pouvoirs offre un cheminement et un ensemble de pistes pour surmonter ses doutes, ses inquiétudes, et apprendre à utiliser au mieux son potentiel. Une aventure qui permettra à toutes de croire en leur avenir et d'être l'un des éléments qui fera " bouger les lignes ".
    Pour que vous,
    wonder women, osiez dire " Oui " à vos pouvoirs !

  • Avec un DVD inclus !Fluide et lumineuse, enveloppante et caressante, parfois feutrée, parfois chantante, l'eau fascine autant qu'elle intrigue. Nul n'échappe à sa magie, que ce soit un champion de natation de l'envergure de Frédérick Bousquet ou un jeune enfant, dont l'imaginaire fertile nourrit les premières explorations aquatiques. Les plus belles aventures ne se vivent pas nécessairement à l'autre bout de la Terre, et la simple découverte d'un nouvel élément permet de s'éveiller au monde un peu plus chaque jour.
    Explorer, c'est grandir, s'affirmer et gagner en autonomie ! Dans cet ouvrage pédagogique riche en illustrations exceptionnelles, la Fédération française de natation a mis en oeuvre tout son savoir-faire pour répondre aux interrogations légitimes des parents et les aider à découvrir les différentes étapes d'un éveil aquatique réussi.

empty