Hamish Macbeth T.6 ; qui sème le vent

Traduction MARINA BORASO  - Langue d'origine : ANGLAIS (ECOSSE)

À propos

Persuadée qu'on cherche à la tuer, la riche Jane Wetherby demande à Hamish Macbeth de jouer les gardes du corps en l'accompagnant dans son Spa sur l'île d'Eileencraig, au large de l'Ecosse, avec un petit groupe d'amis.
Dès son arrivée, un mauvais pressentiment chatouille notre flegmatique policier : les habitants sont menaçants et les invités de Jane à peine polis.  Et, lorsque Heather, la plus snob d'entre eux, est retrouvée, le cou brisé, au bord d'une falaise, ses craintes se confirment. Sur cette île inhospitalière où les événements étranges ne manquent pas, Hamish va devoir jouer les fins limiers pour retrouver le coupable...Vous aimez Agatha Raisin ? Vous allez adorer Hamish Macbeth ! Comme sa grande soeur Agatha, cet Hercule Poirot à la sauce écossaise entraîne le lecteur dans des aventures totalement déjantées sorties tout droit de l'imagination de M.C Beaton. Avec, en prime, le charme des lochs, des Highlanders mystérieux et des châteaux hantés. Aussi savoureux qu'un single malt !

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • Distributeur

    Adilibre

  • Support principal

    ebook (ePub)

M. C. Beaton

  • Naissance : 1-1-1936
  • Age : 84 ans
  • Pays : Ecosse
  • Langue : Anglais (ecosse)

Née en 1936 à Glasgow, M.C. Beaton, après avoir été libraire puis critique de théâtre, journaliste et éditrice, a finalement pris la plume pour devenir un auteur à succès figurant en 2011 et 2012 en troisième position des auteurs les plus lus de Grande Bretagne. ÿElle est notamment l'auteur de deux séries de romans policiers best-seller, la saga des Hamish MacBeth et la série des Agatha Raisin.

empty