Dis-moi comment aller chaque jour de mieux en mieux ; 50 clés pour vivre en pleine santé et en pleine conscience

À l'aune de plus de 35 ans de pratique et plus de 10 000 consultations, Michel Odoul nous propose ici une synthèse de son expérience et de sa pratique de la santé. Il nous livre une vision simple et concrète de ce qu'est la santé et une véritable philosophie de vie.À travers 5 « justes comportements » et grâce à de nombreux outils pratiques, il répond à un besoin et à une question d'une actualité brulante : pourquoi ne pas me consacrer à ma santé, plutôt que de lutter contre la maladie ? Il nous permet d'entrevoir pourquoi de nombreuses populations vivent plus longtemps et en meilleure santé que nous. Cet ouvrage est  un véritable ikigai, une réconciliation du corps et de l'esprit, dont le lien et le liant sont l'amour et le respect de la vie.Un livre pour tous, à lire par tous, du patient au praticien, du parent au soignant.Ouvrez-le et découvrez...
Michel Odoul est praticien shiatsu, fondateur de l'Institut français de shiatsu, conférencier et auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de la santé, parus chez Albin Michel, dont le best et long seller : Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi.

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

Adilibre

Michel Odoul

Michel Odoul est le fondateur de l'Institut Français