Light years T.2 ; supernova

Les mots clés

Dystopie

Light years T.2 ; supernova

Traduction FREDERIQUE LE BOUCHER  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

Si vous voulez la paix... Préparez la guerre ! La tension monte entre les Tétrans et les Spectres, et l'Académie aérospatiale de Tétra se prépare à une guerre totale, mettant à rude épreuve l'amitié des quatre cadets, Vesper, Arrann, Orèlia et Cormak. Trahisons, chagrins d'amour, chantage et conspiration : rien ne leur sera épargné. Ce n'est qu'en surmontant leurs différences que les jeunes prodiges pourront faire face aux forces qui menacent de plonger la galaxie dans le chaos. Le second volet d'une duologie galactique au suspense haletant, par l'auteure de la saga best-seller.

Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans > Science-Fiction

• Lectorat

à partir de 12 ANS

Kass Morgan

• Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais

Kass Morgan est titulaire d'une licence de la Brown University et d'un master de l'Oxford University. Elle travaille actuellement en tant qu'éditrice et vit à Brooklyn, New York. LES 100 est son premier roman.